Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Grohb (tank)

+2
Skerf
Rip Red
6 participants

Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Candidature Grohb (tank)

Message  Rip Red Mar 19 Juil - 21:32

Bonsoir à tous, je postule donc pour entrer dans votre guilde. Je vais faire ma candidature en deux parties histoire que ce soit assez compréhensible (pardonnez mon orthographe désastreux).

In Game:
Mon personnage est un guerrier, c'est celui que je présente ici pour ma candidature (j'ai aussi un mage arcane(5.5k gs), un pretre disci (5.6k gs) et un chamy heal (4.1k gs) sans guilde et à votre disposition si vous en avez besoin à l'avenir), un guerrier donc nommé Grohb, crée il y a environ deux ans, alors sous le pseudonyme de Shqke, le rename est dû a un emprunt de mon compte par un ami. Mon war dispose d'un stuff pve dps/tank et d'un stuff pvp:

Stuff PVE Tank: 4.6k gs
Stuff PVE Dps: 5k gs
Stuff PVP Dps: 5.3k gs


- Comme je vous le disait, j'ai crée ce personnage peu après l'ouverture de ce serveur, je jouais avant sur Darluok avec mon mage nommé Smokeron. A mon arrivé ici j'ai trouvé ma place dans la guilde GøDlike ou j'ai fais mes premiers raid PVE wotlk, c'est à dire Naxx 10 et 25, les 4 ailes, ainsi que toutes les instances héros à 5 et sartha 10/25 sans les 3 drakes. Peu après open wow dispose d'ulduar, ou nous avons down le levianthan uniquement, étant donné que l'instance fût fermée pour un débug, encore. 1 an après mon arrivé, j'ai quitté la guilde GøDlike pour la Serenity et EDC est disponible, en mode 5nm/hm et 10nm/hm, j'ai donc clean ces instances avant d'arrêter open wow jusqu’à maintenant.

- Il y a deux semaines environ, je décide de revenir sur ce nouveau open wow, désormais nommé Warea Network. Le script des instances FDS/FDA, edc 25, onyxia et icc m’intéressant énormément, je suis revenue dans l'espoir de les cleans. Hélas l'eau à couler sous les ponts depuis et les stuffs ont nettement augmentés, mon petit hors set T8 doublé de quelques pièces T9 ne suffit pas pour tanker de tel instance avec un groupe crée en capital, j'en ai fais l'expérience, sans ts ni mumble pour communiquer, c'est le wipe assurer.
Bref j'adore tanker, je suis super motivé pour PVE et suis présent chaque jours sur wow et je cherches désespérément une guilde sérieuse, ou des raids ce font fréquemment avec TS ou mumble, avec skype, pourquoi pas?

In Real Life: Je m'appelle Vianney, j'ai 17ans, lycéen en vacance. Geek à temps plein, enfin presque, j'ai une copine que je dois entretenir tout de même. J'habites à Bordeaux, enfin à 5min du centre ville quoi ! C'est tout comme. Je fais absolument pas de sport, c'est à jamais été mon point fort ! Je fume pas mal, je bois aussi pas mal, bref un vrai rebelle (ou pas Mad). Je joue à CSS, Age Of Mythology, warcraft 3, unreal tournament quand ça me prend, ainsi qu'a GTA. J'écoute de la techno, du dubstep, de la house, c'est mon dada Very Happy

Voilà pour ma part, à vous de voir pour la suite Smile
Bonne soirée.
Rip Red
Rip Red

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Skerf Mar 19 Juil - 22:10

Très bonne candidature je voudrais juste savoir pourquoi notre guilde avant de donner mon avis =)
Skerf
Skerf

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Rip Red Mar 19 Juil - 22:18

Pourquoi? C'est très simple, le peux de membres que j'ai croisé en héro aléatoire disposés d'une grande connaissance des strats' et d'un respect pour le travail du tank, en plus d'être très agréable et obéissant.
Rip Red
Rip Red

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Skerf Mar 19 Juil - 22:23

Bon bas +1 pour moi =)
Skerf
Skerf

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  kira26 Mar 19 Juil - 22:32

Tres bonne candidature , tres bonne imprétion tu ma l'aire motivé et tu as une assais bonne connaissance du pve hl (raid). J'espere te croisé ingame et faire des instances en ta compagnie.
+1 pour la période d'essais Very Happy
kira26
kira26

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : France // Sud // Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Natar Mar 19 Juil - 23:45

Rien à redire sur ta candidature en tout cas.

Sinon par rapport à la guilde je préfère te le dire tout de suite pour ne pas que tu es de surprises, on a quasiment un roadster 10 effectif (ce qui nous permets de clean edc et le debut d'Icc pour le moment, en 10 nm).

pour le Hm on est en préparation (on regarde les template de chaque membres pour améliorer ce qui peut l'être) et ensuite on va pouvoir s'y lancer.

Je voulais aussi dire que je ne suis pas un adpète du pick up en raid donc si on y va c'est que les personnes de la guilde (en cas normal).

Et pour finir, y'a pas de soucis pour une période d'essai.
Natar
Natar

Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Jokoss Mer 20 Juil - 0:21

(cartman relis toi c'est une catastrophe ton orthographe mdr)

sinon rip bienvenue a toi présentation plus que correcte , soignée avec un but précis je suis donc d'accord pour ta période d'essai no soucy.

unreal tournemant c'est pas un jeu ou tu as des gun ou des épées? tu sottes partout sur les murs etcc???
Jokoss
Jokoss

Messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : je fouette barak

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Rip Red Mer 20 Juil - 0:39

Merci à tous.

@Jokoss: Unreal Tournament c'est le jeu ou t'as des guns, mais des épées...je vois pas là O.o
Tu dois peut-être confondre avec un autre jeu, qui sait? Smile
Rip Red
Rip Red

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Jokoss Mer 20 Juil - 3:27

oui désolé je pensais c'était celui la par ce que j'avai oublié le nom et ca me disait quelque chose mais en fait c'était de gunz que je parlais autant pour moi
Jokoss
Jokoss

Messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : je fouette barak

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Lyhn Mer 20 Juil - 15:04

Si tout les membres faisait des fautes d'orthographes aussi "désastreuses" que toi et bien... Je serais heureux hein! ><

Bon et bien en ce qui me concerne c'est un gros oui, je crois que c'est la candidature la plus sérieuse que l'on ait vu sur ce forum ^^ Tu as en plus de l'expérience, tu est motivé et tu as l'air très sympathique, donc ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous Wink

En ce qui concerne ton stuff, ne t'inquiètes pas, tu devrais vite remplacer tes pièces devenue obsolètes (le full t9 est farmable en quelques jours depuis la mise a jour du serveur).

A bientôt IG l'ami! Wink
Lyhn
Lyhn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Pics foudroyés, en train de farmer le proto

http://unlimited.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Rip Red Mer 20 Juil - 15:46

Je dois whisp quelqu'un ou attendre quelques avis encore?
Rip Red
Rip Red

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Lyhn Mer 20 Juil - 16:04

Les principaux intéressés ont donnés leurs avis donc ca devrait être bon Wink Whisp Natar IG
Lyhn
Lyhn
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Pics foudroyés, en train de farmer le proto

http://unlimited.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Skerf Mer 20 Juil - 17:53

Ou un recruteur vu que c'est ok ( sinon on sert a rien )
Skerf
Skerf

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  kira26 Mer 20 Juil - 18:07

roh sais bon chui une bille en orthographe pas de ma faute si les profs de français a l'heure d'aujourd'hui nous aprenne plus rien
kira26
kira26

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : France // Sud // Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Natar Mer 20 Juil - 20:49

Oui plus besoin de passé par moi ou être inviter dans la guilde, on a des recruteurs exprès maintenant :p (cf nom violet)
Natar
Natar

Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Jokoss Jeu 21 Juil - 12:34

mdr skerf sinon on sert a rien j'aime cette option :p bon topic clos
Jokoss
Jokoss

Messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : je fouette barak

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grohb (tank) Empty Re: Candidature Grohb (tank)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum